Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
15 juillet 2016

Pour mes super collègues ......

 

Mardi c'était la fin de notre grande ménage de classe

et donc les vacances pour nous !! Avec mes chères collègues,

on avait une réunion et ensuite, on a décidé de ce faire un tit restau

pour clore cette année fatiguante mais tellement riche en

rencontres et en amitié !!!

DSCN0009

J'ai commencé pour faire une petite collection de simplette de Ka

DSCN0014

accompagné de tits porte-clés sur l'un de nos délires de l'année

DSCN0017

le thème étant Blanche-Neige et ses nains hihihi , une grille de Clouds factory

DSCN9989

J'ai commencé par ma Blonde Patricia avec une thème de saison

DSCN9988

et par Blanche -Neige car c'est la plus grande et on lui a collé ce surom !!!

DSCN0022

 

Pour Kakine -Catherine de son nom d'origine -

comme moi donc il fallait bien  nous différencier 

DSCN9985

un tissu sénégalais provenant directement de là-bas que m'a offert ma dealeuse préférée

DSCN9983

car elle adore le Sénégal..... ainsi que son nain personnel Grincheux

car elle ronchonne souvent hihihih

DSCN0020

 

Pour le BB Laurie car c'est la plus jeune d'entre eux

DSCN9994

qui passe son temps à boulotter: de la gourmandise bien sûr

DSCN9992

et elle aussi a son nain Simplet , car des fois elle est BB hihihi

DSCN0026

 

Pour Raph -Raphaëlle- un motif un peu celte

DSCN9998

DSCN9996

et son nain Joyeux car elle rigole beaucoup

DSCN0024

 

Pour Caroline, qui a fait un remplacement dans notre école

DSCN0003

les couleurs ne sont pas top mais le tissu est plein de peps (ma Douce Lisbeï le reconnaîtra)

DSCN0002

Elle n'était pas encore avec nous lors de notre délire de nain !!!!

 

Et je m'en suis faite une pour garder un souvenir de cette année merveilleuse

DSCN0007

dans les tons bleues en batik

DSCN0005

et mon nain à moi Prof - on me l'a collé d'office - mais j'aime bien

DSCN0019

 

Et voilà pour mes collègues - copines de cette année....

Aller au boulot a été une joie toute l'année grâce à elles ,

merci les filles ....

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
De très beau cadeaux!! J'aime beaucoup toutes ces pochettes si bien faites!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
C'est génial une entente pareille au travail !! Merci de nous faire partager ces moments de bonheur, tes créas sont superbes !! J'adore les nains ! Belle journée
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Je me demandais de quel nom tu avais écopé ... il te va bien ... hihihi !<br /> <br /> Tes cadeaux sont super jolis, et je suis sûre que tes collègues ont été bien touchées ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
G
De belles réalisations pour clôturer une belle ambiance au boulot!<br /> <br /> Tellement important!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
L
Quelle superbe enfilade de cadeaux !!! Elles sont belles, pratiques, parfaites !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité