Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 juillet 2016

The Farmer's Daughter....

 

Bien que j'ai zappé la publication précédente , et repoussé de 15 jours d'un commun accord

avec ma Fred, je repars dans les clous pour une nouvelle étape LHN

sur le forum des copines

DSCN0075

j'ai continué la frise sur le coté gauche de la broderie

ainsi qu'en dessous de la fille de ferme avec 2 fraises, des fleurs,

une poule, la feuille verte et la poule sur le dos de la vache

DSCN0078

ça reprend un bon rythme , il risque d'être vite terminé

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Trop mignonnes ces petites poules! J'aime beaucoup la suite du modèle!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
c'est tres tres joli , bisous bisous
Répondre
F
c'est noté je le fais cet aprem vu le temps pourri on sort pas lol
Répondre
E
Jolie broderie!
Répondre
A
Une belle progression , c'est adorable cette broderie champêtre ! Bonne soirée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité