Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 juillet 2016

Pirate et Belle Princesse...

 

Le 8 juillet , c'était l'anniversaire d'un pirate

et d'une princesse que j'aime beaucoup

et voilà ce que j'ai décidé de leurs bidouiller pour l'occasion

DSCN0085

un tit Pirate au doux nom de Raphaël

DSCN0088

et une jolie Princesse au doux d'Aélys

DSCN0098

que j'ai monté en coussinet dans les tons de bleus

DSCN0099

provenant d'une grille Soda Stitches

DSCN0090

auquel j'ai ajouté un tit truc pour eux 2

DSCN0103

un jeu de société car je sais qu'ils en sont aussi friands que nous !!!!

DSCN0100

et comme ils sont passés ce matin , j'ai pu leurs donner en direct hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont bien beaux ces deux héros! Bravo à toi pour la finition en coussin vraiment belle! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Je confirme, les gremlins adorent leur petit coussin, et ils ont commencé à jouer au jeu que nous avons emmené en vacances ... mais en simplifiant un peu les règles !<br /> <br /> Bisous ! et encore merci !
Répondre
L
Excellent et parfait pour eux ! Bravo !!!!
Répondre
E
Bon anniv aux jumeaux de Lisbeï!
Répondre
S
Ils devaient être contents ! J'espère qu'ils nous apprendront à jouer quand on viendra !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité