Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 juillet 2016

En route pour le jardin....

 

Encore un truc que je n'avais pas touché depuis un bon moment

mon Tralala sur le jardin

DSCN9466

j'en étais là , il y a bien longtemps hihihih

DSCN0122

depuis j'ai bidouillé 2 abeilles

DSCN0123

la demoiselle et son arrosoir

DSCN0127

et un début de plante

DSCN0126

et voilà ce que ça donne !!!

Même si je n'ai pas pris les couleurs de base , j'aime

vraiment beaucoup le rendu de cette broderie !!!

 

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Très belle avancée! J'adore ces deux petites abeilles.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
j'adore c'est magnifique
Répondre
E
Joli tout plein ce petit train de jardin!
Répondre
N
Très jolie ta version!!!
Répondre
S
Tu ne peux pas jardiner pour de vrai, alors tu le fais sur ta toile !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité