Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 août 2016

Broderie de l'an neuf....

 

Et bin comme quoi tout arrive , j'ai enfin fini

ma broderie de la nouvelle année youh youhhhhhhhhhhhhh

que j'ai démarré avec ma douce Lisbeï

qui elle a déjà bouclé !!!

DSCN0505

la bande de joyeux compagnons a fait son apparition

dans le cartouche

DSCN0508

et zou je boucle cet ouvrage , on a d'ailleurs papoté

avec ma Douce pour la prochaine ouvrage de nouvel an hihih

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce bel ouvrage bien mené et terminé!! Vivement celui de l'année prochaine! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
J
Bravo c'est un joli travail.<br /> <br /> Hâte de le voir monter.
Répondre
G
Félicitations!<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi Lisbeï elle veut faire de la soupe???? MDR !!!!
Répondre
L
Bravo !!!! Et bien, il y a un certain nombre de projets finalisés en ce moment, félicitations !
Répondre
L
Bravo ma belle !<br /> <br /> Dis donc, tu n'as pas chômé pendant tes vacances ! <br /> <br /> Ceci dit, pour le prochain, je n'ai toujours pas choisi quelle famille ... on a le droit de mixer ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité