Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 août 2016

L' Heure du Conte.....

 

Pour ce coup-ci , pas de retard, ni de loupé,

je suis en plein dans "le fantôme de l'Opéra" -que je n'ai pas lu, comme

d'habitude - mais que j'ai vu en film il y a très longtemps

DSCN0526

j'ai adoré bidouiller ce médaillon car il est trop sympa dans ses couleurs

DSCN0536

Mes copines Luna, SandRyne et Lisbeï

sont toujours avec moi sur cette aventure de l'année

j'ai hâte de voir leur version !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Très mignon ce médaillon avec ses couleurs un peu vives! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Moi j'ai lu ! Enfin écouté (livre audio) et je me suis barbée !!!
Répondre
L
Coucou ma belle !<br /> <br /> Va falloir que je me dépêche ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Comme c'est beau !<br /> <br /> Bon, moi tu sais que j'en suis loin mais je m'accroche ! Et puis je lis !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Ca avance bien ce modèle , bravo
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité