Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 septembre 2016

Ma sorcière bien-aimée....

 

Bien que je sois une fan de Samantha et Jean-Pierre,

ce n'est pas de la série dont je vais vous parler

mais bien de mon nouveau Tralala

ma-sorciere

voilà la jolie manipulatrice de chaudron que j'ai décidé de bidouiller

DSCN0565

et voilà le résultat après un après-midi très chaud !!!

Une sorcière et son corbeau -animal fidèle - hihihih

même si dans mes dernières lectures , la sorcière était

plutôt blonde et jolie !!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Un bien beau début de broderie!! J'ai hâte de voir la suite!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Très jolie cette sorcière !!!!!! et tu dois bien en faire partie de ce clan de sorcière pour ralentir le temps et bidouiller toutes ces petites xxx ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Dans certains épisodes Samantha reprend sa robe noire et va dans le monde des sorciers ! Alors c'est Samantha que tu brodes !<br /> <br /> Elle est belle !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
Mignonne cette sorcière!<br /> <br /> J'aime bien les corbeau(ou corneilles) sauf quand ils ont décidé de nous donner la sérénade accompagné des pies!
Répondre
L
Je le trouve vraiment super sympa celui-là !<br /> <br /> Et c'est qui la sorcière blonde de tes lectures ? Je suis curieuse ...<br /> <br /> Bisous ma belle ! J'espère que ton hobbit ne te casse pas trop les oreilles avec son karcher ...
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité