Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 septembre 2016

Gorjuss Gang....

 

Pendant les vacances, j'ai rejoint un gang

avec des tas de flingues et de balles perdues,

euh je ne suis tout de même pas aussi téméraire

que ça hihihi

Par contre , j'ai investi un gang à base d'aiguilles , de fils

et des jolies tites filles

medium_488

Voilà celle que j'ai débuté pour ma Princesse

DSCN0589

J'ai craqué sur le kit chez Chibi Stitches mais j'ai changé

juste la toile lin contre aïda mais dans la même couleur

et j'ai bidouillé la robe dans les tons violet !!

Je défouraille à fond avec mes gangsters favorites

Lisbeï , SandRyne et Luna

entre nous c'est à la vie , à la mort

13613807-illustration-de-gangster-roses-pistolet-mitrailleur-et-la-banni-re

@plucheeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne cette petite robe de Doll! Vivement la suite.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Quelle joie d'être dans la transgression ! Vive les Gangs ! On est des rebelles ! <br /> <br /> Des rebelles qui brodent !!!!!!<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Ah, ne te réjouis pas trop vite, hein, les rites d'initiations ne sont pas encore finis ... hihihi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Attention aux membres du gang... y'a pas d'cheffe, alors ça va chauffer... les aiguilles, bien sûr !<br /> <br /> Encore un très joli modèle !
Répondre
L
yeahhhh encore une bele poupette bisous bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité