Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 septembre 2016

Notre mariage ....

 

Bien que je pensais que ce serait la dernière étape sur le

forum des copines ,  que nenni

nous aurons droit à un dernier tour de piste , la preuve en image

DSCN0579

j'ai brodé l'ensemble mais sans tous les points arrières

DSCN0581

Mon modèle Soda Stitches se termine presque, il va être du tonnerre

DSCN0578

J'aime vraiment beaucoup beaucoup!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon! J'ai hâte de le voir totalement terminé.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
C'est splendide
Répondre
J
formidable
Répondre
S
Pour sûr qu'il va être terrible !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Dernière ligne droite avant le grand jour.........
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité