Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 septembre 2016

Harry Potter.....

 

Avec la rentrée , on recommence à reprendre nos petites habitudes

avec mes copines sorcières

Luna et Lisbeï

on a repris la route de Poudlard

DSCN0537

j'ai complété la frise , la beuglante ,l'encrier et la plume

une formule et la fin d'une autre ainsi que le professeur Rogue

DSCN0539

je m'y suis remise avec beaucoup de plaisir , c'est toujours une grande joie

de découvrir les petits motifs qui suivront

 

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta jolie avancée! J'adore vraiment ce modèle.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Oh la la, oui, tu as même encore plus avancé que ce que je pensais, j'avais regardé en coup de vent et j'avais zappé Severus !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Ca fait du bien de le revoir !<br /> <br /> Belle avancée !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
toujours un plaisir a voir aussi
Répondre
G
Je l'aimais bien Rogue!!!<br /> <br /> Une belle avancée! Mais encore un peu de travail sur cette toile!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité