Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 septembre 2016

Ola Santa 's village....

 

Nouvelle progression dans mon village de Noël

de CCN avec le traîneau , y a intérêt à ce qu'il soit

prêt car ça approche à grands pas tout de même

DSCN0638

Des cadeaux , une hotte et "presque tout" le traîneau

DSCN0641

Mes filles , en voyant ma toile, ont choisi chacune une maison

qu'elles aimeraient avoir , c'était trop rigolo!!!

Ma Bouillabisou a pris , sans surprise , la maison aux cookies !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi ce traineau! Vivement la suite.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
je prends aussi la maison aux cookies ^^
Répondre
C
Un tout grand bravo Titefée, il faudra que je ressorte aussi le mien de mes UFOS. Bonne continuation et bisous
Répondre
S
Et quelle était la maison préférée de ta Princesse ?<br /> <br /> J'adore ce village ! Un jour je ne le ferai !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Bon, je comprends que tu ne veuilles pas broder la nouveauté de chez qui tu sais.... :) Celui-ci est nettement plus joli, j'en conviens. Allez zou, à tes aiguilles. Bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité