Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
15 septembre 2016

Ola Dressmaker 's Daughter.....

 

Avec ma chère Lisbeï , on a des tas de projets ensemble

dont un qui date de peufttttttttttt longtemps

DSCN1257

un beau Mirabilia

DSCN4899

sur lequel j'avais fait 2 saisons seulement

DSCN0634

et comme l'automne arrive , on a repris notre ouvrage an attaquant

cette saison

DSCN0635

autant dire que j'ai beaucoup aimé reprendre ces tons chauds,

j'espère ne plus le lâcher !!!

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi pour cette nouvelle saison qui va compléter les deux autres! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Allez ! C'est reparti !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
E
Bonne reprise les filles .
Répondre
L
Ah oui, c'est vrai..... eh bien heureusement que l'automne montre le bout de son nez aujourd'hui.....
Répondre
L
Je les avais oubliées ces belles robes ! Superbe reprise, ça serait dommage de ne pas continuer !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité