Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 septembre 2016

World Festival ...

 

Et voilà l'étape n° un de notre périple mondial, on s'arrête à Rio

avec la demoiselle et ses plumes hihihi

DSCN0600

C'est SandRyne qui nous a donné l'étape et

le coup d'envoi pour cette nouvelle aventure commune

DSCN0601

le buste et le soutien-gorge de la danseuse, ça ne donne pas grand chose

car j'ai pas fait de points arrières

J'ai choisi une toile vintage orangée pour faire fun, j'ai

hâte de découvrir les bustes de mes amies

Luna, Lisbeï , SandRyne et Nathalie

qui voyagent avec moi !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir la suite de cette nouvelle aventure! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
C'est super on mate toutes des paires de seins partout, la classe :)<br /> <br /> Bravo pour ce début, super idée la toile orangée !
Répondre
L
j'adore tes toiles que tu utilises ca sort de l'ordinaire , super
Répondre
G
Vivement la suite!
Répondre
E
Vivement la prochaine avancée, on ne voit pas grand chose!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité