Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 septembre 2016

Gorjuss Gang....

 

Tout ce qui se passe au gang reste dans le gang ahahh

mais je vais faire une tite entorse au règlement

pour vous montrer l'avancée de ma jolie demoiselle

au ballon

medium_488

je flingue avec mes amies

Luna , Lisbeï , SandRyne , Mamitta et Vero

DSCN0648

ma jolie poupée a ses gambettes et son écharpe pour lui tenir chaud

13613807-illustration-de-gangster-roses-pistolet-mitrailleur-et-la-banni-re

@plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle avancée!! Tu as pris ton aiguille turbo! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Belle avancée !<br /> <br /> Mais grrr ... en fait, cela commence à faire beaucoup d'articles pour lesquels je n'ai rien reçu ... je viens de me réinscrire !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
tu avances vite !!!!
Répondre
L
rhoooo trop choupinette la poupette
Répondre
D
ca promet! trés jolie
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité