Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 septembre 2016

Acorn Hill....

 

Cette fois-ci , on est pile dans la saison : Automne

saison que j'adore car d'un il fait bien moins chaud

et de 2 la nature se pare de couleurs superbes , chaudes

le bonheur !!!

Sur le forum des copines , on continue notre LHN

sur ce même thème

DSCN0695

Pour cette fois-ci , j'ai construit le 2nd étage de la maison

faut qu'elle soit prête pour le mauvais temps !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Tu vas pouvoir abriter pas mal de monde !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Vite, vite qu'elle soit "hors eau" ! Joli travail
Répondre
C
La maison prend forme! Il faut vite le toit pour permettre à tout le monde de se réchauffer.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
L'automne est beau, comme ta broderie, mais je ne supporte pas vraiment les changements de température permanents, je tombe malade...
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité