Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 septembre 2016

Halloween in Quilt.....

 

Sur le forum des copines , on craque souvent, trop souvent

et là grâce à cause d'Elisabeth

c'est un Cuore e Batticuore qui est à l'honneur

et pile de saison

il_570xN

voilà ma faiblesse - enfin notre faiblesse - car on est plusieurs

à avoir craqué

DSCN0609

et ça , c'est mon début avec une citrouille , celle du centre !!

J'ai choisi une toile grise en fils de chez ma dealeuse préférée

avec les couleurs préconisées !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je le trouve vraiment sublime !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
J'adore ce modèle! Je vais finir par craquer aussi!! Bravo pour ton beau début! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
juste superbe , javais que ce modèle est aussi superbe, comme tout les quilt de Cuore :)<br /> <br /> Amuses toi bien
Répondre
C
Oh je ne l'ai pas vu sur le forum des copines et en plus j'ai la grille, j'y vais de ce pas.
Répondre
E
Joli début!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité