Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 octobre 2016

Halloween in Quilt.....

 

Sur mon fofo préféré , on bidouille pleins de merveilles

et notamment ce Cuore e Batticuore sur le thème d'Halloween

on a été beaucoup à craquer dessus , ce qui fait qu'on a lancé

un SAL avec avancées libres

DSCN0609

je suis passée d'une citrouille seule à

DSCN0933

une citrouille accompagnée hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
D
Elle est bien jolie cette citrouille. Bravo
Répondre
C
Très belle avancée!! J'aime beaucoup cette citrouille!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
trop top , encore un super Quit j'adore<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Je dirais même plus : une citrouille garnie !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
J'adore :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité