Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 octobre 2016

Angel.....

 

C'est dimanche et on a un peu de soleil, c'est bien agréable

hier d'ailleurs , ça m'a permis de rentrer mon bois de chauffage

sous un temps idéal...

Mais ce n'est pas le sujet , j'ai tout de même bien avancé

ma doll Angel

DSCN1009

Elle a des mains et une tête enfin si on peut dire !!!!

Je file voir celle de mes copines

SandRyne et Lisbeï

qui bossent dures elles-aussi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Elle est bien mignonne ta doll!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Elle est quand même jolie malgré ses petits manques !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Oh la la, c'est vrai que tu carbures, elle est très tendance pour Halloween avec son look fantômatique, mais à ce train là, elle sera vite superbe !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Que tu avances vite, elle est superbe !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité