Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 octobre 2016

World Festival ...

 

Toujours en direct de Rio , vous entendez la samba et sentez le sable chaud

sous vos pieds , rassurez-vous moi non plus !!!

Par contre , ma demoiselle Soda Stitches, elle

continue de danser

DSCN1049

Elle a des bras et un peu de cheveux: directives de ma chère Lisbeï aux commandes

ce coup-ci

DSCN1047

 

 

Elle est trop mignonne, j'ai hâte de voir celle de mes copines

Luna , SandRyne , Lisbeï et Nathalie

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Vivement la suite pour la voir entièrement!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Désolée la mienne tu continueras à ne pas la voir !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Ca me donne envie de me trémousser :)
Répondre
L
Rho que j'aimerais bouger comme elle 😂 .<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Ce soir, c'est juré, je la brode !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité