Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 novembre 2016

Un peu de couture...

 

Je suis en pleine couture pour des chuts de

fin d'années et je profite des chutes de tissus pour bidouiller des robes pour

les poupées animators de mes poupées à moi hihihi

DSCN1164

J'en ai quelques autres sur la MAC hihihi

DSCN1165

fermées avec des jolies pressions " étoiles argentées et dorées "

elles ont été tout de suite adoptées !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
Elles sont bien jolies et seraient chouettes aussi en grand!
Répondre
C
Vraiment très sympa ces petites robes!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Tu m'étonnes, elles sont trop belles !<br /> <br /> Et je suis fan de tes petites étoiles brillantes !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Adoptées par qui ? Les poupées ? La couturière ? Ou bien ses adorables filles ?<br /> <br /> Elles sont superbes !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
Elles sont ravissantes!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité