Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 novembre 2016

Gorjuss Gang....

 

Après ma jolie demoiselle au ballon,

je me suis lancée dans une nouvelle aventure

pour ma Bouillabisou cette fois-ci

es133_gorjuss

Le lapin blanc

DSCN1173

j'ai bien sûre changée ma toile pour une vintage grise foncée et voilà mes 1ers points.

Je file voir les merveilles des membres de mon vilain gang hihi

Luna, Lisbeï, SandRyne, Véro et Mamitta

car j'ai encore un peu peur des représailles

13613807-illustration-de-gangster-roses-pistolet-mitrailleur-et-la-banni-re

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Quel joli début!! J'ai hâte de voir la suite de ta broderie.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
Celle là aussi est bien mignonne. tu me donnes envie!
Répondre
L
Tu as raison, la crainte te fera avancer encore plus vite comme ça ! Whouatcha (bruit de coup de fouet !)
Répondre
N
joli choix!
Répondre
S
Elle sera ravissante !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité