Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 décembre 2016

Harry Potter.....

 

Deuxième article aujourd'hui , quelle opulence mdr

mais je n'oublie pas notre défi Potteresque tout fou avec mes copines

Luna et Lisbeï

DSCN1392

Après Fred, c'est au tour de Georges d'apparaître sur ma toile ainsi que la carte du maraudeur

DSCN1393

C'est une partie que j'ai encore plus aimé que les autres à faire,

peut-être à cause de cette carte qui doit être géniale à posséder hihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi magnifique!! J'adore. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Qui as-tu donc envie de pister comme ça ?<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
les objets magiques géniaux sont nombreux, hein :) Le retourneur de temps....
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité