Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 décembre 2016

Angel.....

 

La musique de Noël , les chocolats en préparation et le sapin scintillant

illuminent notre maison depuis mercredi,et

DSCN1369

il y a déjà des paquets : ceux de notre calendrier de l'Avent avec Lisbeï et SandRyne

ceux de ma chère SandRyne sont depuis venus rejoindre ceux de ma Douce.

DSCN1371

La cheminée ornée qui ronronne pour notre plus grand plaisir.

DSCN1367

Je n'oublie pas notre RDV dominical avec mes Poulette

Lisbeï et SandRyne sur nos jolies dolls.

DSCN1398

J'ai terminé la robe d'Angel et attaqué un petit bout d'une de ses ailes

DSCN1399

J'ai donc tout de même un peu de boulot encore en perspective.

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Qu'il est beau ce sapin!! Déjà plein de cadeaux!! <br /> <br /> Bravo our ton avancée.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Un bien joli intérieur!
Répondre
L
Oh là là, mais tu as déjà fait ta déco de Noël.... je suis en retard, je n'ai rien encore placé ! C'est beau....... Bisous ma Titefée
Répondre
L
Ah aussi, il est bien évident que tu es la bienvenue pour les sorcières de Corbett !!!!
Répondre
L
Fort jolie déco !!!<br /> <br /> Je n'avais pas pensé aux ailes ! Effectivement, il y a encore à faire !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité