Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 décembre 2016

World Festival ...

 

La demoiselle de Rio est maintenant entière

et elle en profite pour faire voler ses plumes

DSCN1408

Plus de mystère , elle se termine et la prochaine fois, on attaque le jeune homme

DSCN1411

J'ai hâte de voir les avancées de mes copines de voyage

Luna, SandRyne, Lisbeï et Nathalie

sur ce superbe modèle Soda Stitches.

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Une belle jeune demoiselle!! Vivement la suite!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Ch'suis coincée à la douane, ils ont trouvé deux kilos de chocolat dans mes bagages et veulent me coffrer pour trafic d'euphorisants ... hihihi !<br /> <br /> Allez, j'y vais !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Bravo, voilà déjà une de faite !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité