Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 décembre 2016

Echange de l'Avent....

 

Hier , c'était aux enfants de découvrir leurs paquets

car oui on a pensé aux enfants, les miennes n'en tenaient plus

et voilà les merveilles qu'elles ont découvertes:

- de Lisbeï :

DSCN1432

Pour ma Camille

DSCN1438

DSCN1440

Une BD comme elle les aime

DSCN1441

des tampons, un carnet Ariel et un macaron qui s'ouvre

DSCN1443

et une merveilleuse trousse de Noël remplie de stylos feutre

DSCN1444

Pour ma Charlotte

DSCN1449

un manga : elle en était toute contente

DSCN1447

des tampons, un carnet Raiponce et un macaron violet

DSCN1445

Une magnifique trousse remplie de stylos

DSCN1446

Autant dire ma chère amie que tu as fait des heureuses , elles dansaient comme des filles toutes les 2.

 

-de SandRyne :

DSCN1435

Pour ma Camille

DSCN1452

un très chouette roman accompagné d'une paire de boucles d'oreilles qui ont été adoptées

et qui seront mises à Noël , elle m'a trop fait rire en me déclarant qu'elles étaient

trop géniales.... Il y a aussi un tit écureuil qui aurait dû être dans une jolie boule de Noël

mais qui a été un peu chahutée par la poste , mais l'écureuil a tout de même été adopté !!!

DSCN1453

 

 

 

Pour ma Charlotte

DSCN1455

le livre que j'avais ouvert par mégarde était en fait pour ma Bouillabisou oups , accompagné

une merveilleuse paire de boucles d'oreilles qui ont aussi fait sensation -et comme

elle n'avait pas école - elle les a tout d suite passé , elle était trop trop belle

DSCN1458

Un mouton qu'elle a accroché au sapin : elle était en admiration devant.

Ma chère SandRyne, mes nénettes ont été conquises et te remercient de tout coeur....

Elles ont donc adoré leur Saint -Nicolas !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Que de beaux cadeaux pour tes filles!! De quoi faire rêver. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Plaisir partagé !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Voilà de superbes cadeaux pour tes deux grandes filles !
Répondre
S
Ce qui est super c'est que les cadeaux sont très variés ! Ca multiplie les plaisirs !<br /> <br /> Quel bonheur cet échange ! Autant pour celles qui donnent que pour celles qui reçoivent !<br /> <br /> Vive Noël !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Eh bien les filles, c'est Noël avant l'heure ! Super
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité