Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 décembre 2016

De ma Poupette...

 

Cette semaine , nous avons reçu un magnifique paquet

de ma Poupette : mon amie de 20 ans

Valérie

DSCN1430

Rien que les emballages étaient à tomber mais ça n'a pas empêché

mes nénettes de tout déchirer hihih

DSCN1436

pour y découvrir 2 romans avec des tits messages dedans qu'elles ont kiffé hihihi

autant dire que ma tiote a déjà plongé le nez dans Téa Stelton hihihi.

Merci ma Poupette ,t'as fait des heureuses!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce papier cadeau, mais ce qu'il renfermait était encore mieux! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Magnifique papier!
Répondre
L
J'avais acheté ce papier dans les tons de bleu. Il est féerique !<br /> <br /> Bonne lecture !!!
Répondre
S
Oh, quel bel Avent !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
Effectivement, le papier cadeau est magnifique !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité