Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
11 décembre 2016

Angel.....

 

Après un chouette samedi plein de belles surprises mais fatiguant

à la Japan Touch , il faut revenir à des préoccupations plus "normales" hihihi

et donc vous montrez ma jolie doll

DSCN1470

Le début d'une des ailes de ma jolie Angel

DSCN1473

Je ne sais pas vraiment où en sont mes amies

Lisbeï et SandRyne

vu les préparatifs de fin d'année et de déménagement de l'une d'elles .

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Un beau début pour ces ailes!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Bon, ben moi je suis à fond dans la broderie de Lisbeï du calendrier... Je sais il ne faut pas que je traîne !<br /> <br /> Et puis je fais mes livrets d'évaluations...<br /> <br /> Et puis avec mes 3 collègues préférées, nous préparons nos deux jours de classe autrement pour jeudi et vendredi !<br /> <br /> Alors, tout rentrera dans l'ordre dès samedi !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Il me tarde de savoir ce que vous avez fait hier :)<br /> <br /> Jolie avancée malgré toutes les occupations !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité