Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 décembre 2016

Echange de l'Avent....

 

Étant pressée samedi , je n'ai pas pu vous montrer ce que ma douce Lisbeï

a découvert dans ses paquets sur le thème de Noël pour cette fois-ci

DSCN1338

des tits trucs Gorjuss pour éviter qu'elle ne pique ceux de ses filles hihihi

DSCN1328

Un calendrier pour ne pas oublier un jour dans l'année hihih

DSCN1330

Une tite grille Chibi Stitches qui lui tapait dans l'oeil

DSCN1333

Un calepin -un de mes 1 ers essais de scrap hors pages photos - pour qu'elle puisse y noter

toutes ses idées et pour terminer

DSCN1322

Une broderie de Noël tirée d'une grille Soda Stitches

DSCN1324

que j'ai monté en coussin rien que pour elle -elle a pour mission que ces gremlins ne s'en approchant pas -

mais ça va pas être facile comme mission

DSCN1326

je vous montre juste le dos parce que j'adore les tites étoiles dorées qui servent de pression hihih

DSCN1341

donc voilà l'ensemble de son échange de Noël !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Que de belles choses!! J'adore ton coussin.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Le coussin est à tomber ! Ca me donne envie d'en faire pour l'année prochaine... Oui, oui je sais, je dis toujours l'année prochaine...<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité