Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 décembre 2016

Gorjuss Gang....

 

En ce mercredi , c'est le jour de la réunion du gang

DSCN1474

Comme les sanctions peuvent être sévères, j'ai essayé de bien travailler

avec une tête et le début des cheveux....

Je file voir mes acolytes

Luna, Lisbeï, SandRyne, Mamitta et Véro

pour vérifier leur copie respective !!!

13613807-illustration-de-gangster-roses-pistolet-mitrailleur-et-la-banni-re

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi!! J'adore ton avancée.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Avec le retard que je me suis prise, je ne sais pas ce qui va m'arriver...<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Parce qu'en plus, il y a des sanctions ? Mais c'est un véritable gang.... bravo Titefée, tu as bien travaillé
Répondre
L
Tu deviens aussi sévère que nous ! Il faut que Lisbei se méfie, elle va se protéger derrière ses cartons !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité