Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
15 décembre 2016

Echange de l'Avent....

 

Oh là là , je viens d'ouvrir mon paquet -échange de lecture- de ma douce

Lisbeï

et ouahhhhhhhhhhhhhh, elle m'a pourri gâté !

DSCN1503

Pleins de jolis paquets , j'avais hâte de les déballer

DSCN1508

et je vais commencer par les bouquins , oh là là tout ce que j'aime

dans mes domaines de prédilection hihihi

DSCN1510

Du tissu et une babushka : je pars en Russie, et j'adore l'idée

DSCN1515

Des marques-ta-page trop fun : 2 du Docteur Who (oui oui elle me connait bien ma Douce ) et

un d'un paysage russe que j'adore tout autant

DSCN1519

Et le clou : une merveilleuse trousse (à mouaaaaaaaaaaa car j'ai encore fait des jalouses )

avec une matriochka trop mimi

DSCN1520

Une clé comme charm

DSCN1518

Et au dos un joli message pour fêter Noël

DSCN1507

Autant dire que j'étais comme une gone à Noël hihih avec des étoiles 

dans les yeux hihihi....

Merci ma Douce pour ce merveilleux échange !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Que de belles choses!! Plein de lectures que tu vas apprécier je suis sûre et une trousse magnifique. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
C'est magnifique ! Tu le mérites !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
superbe !!!!
Répondre
N
Extra!
Répondre
L
Eh be ! c'est Noël tous les jours avec vous.... splendide tout ça ! Bravo
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité