Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
31 décembre 2016

Echange de l'Avent....

 

Comme je n'étais pas là quelques jours ,je n'ai rien publié

mais je n'oublie pas le tout dernier paquet de notre échange

celui destiné à SandRyne sur le thème du cocooning

DSCN1219

Pour commencer des fournitures : fils, rubans, charms et feutrine

DSCN1222

ensuite un cahier scrappé pour y noter toutes ses idées

DSCN1223

et le bouquet final : une broderie Soda Stitches : Snow Angel

DSCN1225

montée en coussin douillet avec du tissu imitation "mouton"

DSCN1227

pour donner un effet doux et rassurant

DSCN1217

Voilà mes petites bidouilles qui constituaient mon dernier paquet

dans cet échange de l'avent 2016 ....

Ce fut une chouette aventure à trois....

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Quel beau paquet!!! J'adore, ton coussin est vraiment superbe!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Pfiouuu bouquet final!!!
Répondre
L
Oh la la, c'est trop beau ! Un coussin tout doux pour faire des câlinous !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
MAGNIFIQUES et ce coussin wahouuuuuu<br /> <br /> Bravo a toi
Répondre
S
Tu as raison de parler de bouquet final ! C'était juste magique lorsque je l'ai ouvert le 24 !<br /> <br /> Merci pour tout, c'était trop génial !<br /> <br /> Je n'ai toujours pas eu la proposition indécente de notre amie, mais cet ap-midi je vais préparer des grilles pour mes premières idées ! Je suis sûre qu'elles pourront s'adapter à la fameuse proposition !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité