Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 janvier 2017

Broderie de l'an neuf....

 

Avec ma Douce Lisbeï , nous avons reconduit

notre petite tradition de début d'année

et commencé une nouvelle broderie

rennes-web

La famille de Rennes de Tralala

DSCN1711

J'ai pris une toile grise vintage , par contre j'ai modifié les couleurs

pour coller aux couleurs préférées de la famille hihihi...

J'ai hâte les 1 ères croix de ma chère amie...

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Quel beau début!! J'adore cette grille.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Ah, toi aussi tu as procédé à quelques changements ... bravo pour ce joli choix de couleurs !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Joli début!
Répondre
S
Oh, ce sera trop joli !<br /> <br /> Bisous!*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
voilà un tres bon choix bravo , et ton choix de toile , au top !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité