Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 janvier 2017

Broderie de l'an neuf....

 

Comme il est de tradition depuis quelques années,

avec mon amie

Lisbeï

on commence la nouvelle année par une nouvelle

broderie qu'on choisit de concert

rennes-web

La famille de Rennes de Tralala

DSCN1763

Et j'ai fini la jolie maman dont j'ai changé les couleurs pour qu'elle me corresponde

hihihi, il y aura d'autres changements mais vous verrez plus tard !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
wahou wahou j'adore , du tralala forcement bisous bisous
Répondre
S
très joli modèle ! bonnes petites xxx
Répondre
L
quelle jolie maman !!!!
Répondre
L
Trop jolie ta petite maman renne !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité