Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 janvier 2017

L' Heure du Conte.....

 

Normalement , il aurait dû être terminé en fin d'année

mais j'ai été un peu prise de cours

DSCN1747

Voici donc les 2 derniers médaillons : les 4 filles du Dr March et le Drôle de Noël de Scrooge

DSCN1749

Et comme je suis rebelle , je l'arrête là sans faire le bandeau de présentation

j'ai déjà mon idée de finition mais chut !!!

Merci beaucoup à mes amies de voyage pour ce merveilleux voyage

au pays des contes , c'était une belle découverte pour moi....

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle aventure!! Bravo à toi pour avoir brodé tous ces médaillons! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Ah, moi je veux faire le bandeau pour faire un beau tableau !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
bravo pur la fin , vivement de voir la finition
Répondre
L
Bravo !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta finition, parce que moi je n'ai pas d'idées ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Bravo Titefée et on attend donc la finition..... bisous et belle journée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité