Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 janvier 2017

Atelier d'automne....

 

Encore un tit ouvrage oublié le temps des vacances de Noël

mais repris en mains ...Même si je ne le brode plus en papotant

de vive voix avec ma Douce

Lisbeï

on continue toutes les 2 ce bel ouvrage de Christelle Raso

DSCN1407

Je m'en étais arrêtée là à notre dernier RDV

DSCN1815

Et voilà le résultat après une soirée TV !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle avancée!! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Bravo, quelle belle avancée !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
E
Vue ton avancée, on va croire que le programme n'était pas très captivant!
Répondre
L
Ah les soirées TV sont bien productives :)
Répondre
G
Belle avancée!<br /> <br /> Jolies couleurs!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité