Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 janvier 2017

Gorjuss Gang....

 

Eh eh aujourd'hui , ça dégaine, défouraille dans tous les coins

la preuve avec mes tites croix qui ont bien avancé

DSCN1819

Toute la petite gonzesse est terminée (sauf points arrières bien sûr ) et j'ai même un peu commencé le décor

j'espère avoir assez travaillé pour ne pas être flinguée par

mes copines de gang

Luna, SandRyne, Lisbeï, Mamitta et Véro

car c'est serré au sein de cette mafia !!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeee (en espérant vous revoir !!!)

13613807-illustration-de-gangster-roses-pistolet-mitrailleur-et-la-banni-re

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle avancée!!! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Ben dis donc, il faut que je méfie moi ! Mais, bon, j'ai brodé et publié même si c'était en retard !<br /> <br /> Bisous!*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
D
Super ! belle avancée ! vivement la suite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MaïtéC
Répondre
L
Bravo, dis donc, tu brodes Gorjuss à donf en ce moment !!<br /> <br /> Celle-là va être vite pliée maintenant, et elle est superbe !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
En même temps cette semaine, tu nous as carrément montré deux ! Tu postules pour être chef de gang ? :) Ca serait mérité !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité