Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 février 2017

Pour ma Princesse....

 

Ma Bouillabisou ayant eu son mouton , ma Princesse

se devait d'avoir son écureuil....hihihi ...Pas de jaloux et pas d'impair

entre mes 2 trollettes sous peine de sanctions de leur part hihih

donc pour ma grande , j'ai pris une grille

Chibi Stitches Designs

sur laquelle j'ai craqué et zou c'est parti !!!

DSCN1862

Voilà la broderie sur laquelle j'avais flashé et que j'ai brodé sur une toile pas blanche

comme sur la photo , elle est plus jaune très très pâle

DSCN1868

Montée aussi en trousse à bouquins .....

DSCN1875

Avec un des livres en question -depuis ma Princesse a bouquiné le 2nd tome-

DSCN1876

Ce genre de tite trousse remporte un franc succés par chez moi !!!

DSCN1879

et c'est super pratique pour transporter tous les bouquins format poche/mangas !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette petite broderie!! J'adore.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Tes trousses remportent un franc succès dans tous les foyers où tu les envoies !<br /> <br /> Ta Princesse doit être aux anges !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Waouh, j'adore la broderie et la trousse ! Bravo ma belle !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
Super magnifique, un tout grand bravo. bisous et bonne journée.
Répondre
A
Superbe cette broderie et cette pochette semble bien pratique !! Mes loulous lisent beaucoup et çà pourrait être une idée de cadeau d'anniversaire, c'est un modèle de ta création ? Belle et douce soirée à toi !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité