Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 février 2017

Kaori....

 

C'est une jolie pluie d'hiver que je viens vous montrer

mon avancée asiatique

DSCN1907

Des morceaux de jambes : hum c'est moyen mais mais elle a ses 2 bras....

J'espère que mes Poulettes auront bien bossé , je n'ai d'ailleurs aucun doute là-dessus

SandRyne et Lisbeï

m'accompagnent pour ce voyage au pays des dolls lisbeïennes

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Elle est de plus en plus mignonne!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Et moi j'ai fini la mienne !!<br /> <br /> Mais pas encore de photo, j'attends dimanche prochain ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
G
Jolie!
Répondre
S
Oui, j'ai travaillé sur ma dol aussi ! Mais c'est moins visible que pour toi !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité