Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 février 2017

Raipponce...

 

La semaine passée, j'ai eu une surprise dans ma BAL provenant de ma Douce

Lisbeï

pour mon anniv

DSCN2004

Une jolie Funko Pop Princesse

DSCN2005

trop mignonne avec sa longue chevelure fleurie

DSCN2006

Je dois avouer que j'ai fait des jalouses surtout ma Bouillabisou

qui veut toutes les autres princesses maintenant !!!

Merci ma Douce pour ce magnifique cadeau...

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Un cadeau très mignon!<br /> <br /> Bisus, Céline.
Répondre
L
Ah, tu m'avais dit que cétait ta princesse préférée (avec Belle, naturellement), et elle était trop jolie, je n'ai pas pu résister ... et j'ai la même à la maison, rien qu'à moi ! ! !<br /> <br /> Gros bisous ma chère amie !
Répondre
S
Je comprends les jalousies ! Bon, je suis sûre que tu l'as exposée en bonne place pour que tout le monde la voit !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Et voilà comment débuter une collection :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité