Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 février 2017

Halloween in Quilt.....

 

Ca fait déjà un petit moment que je ne vous avez pas montré

mes tites croix sur cet ouvrage d'automne

il_570xN

Un Cuore e Batticuore très halloweenesque !!!

DSCN1714

j'en étais restée là la dernière fois

DSCN2007

j'ai fait que de la frise , on n'a pas vraiment l'impression d'avancer !!!

Mais ça rend trop bien , j'adore les couleurs .

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Je trouve qu'il avance bien tout de même!! Le mien est encore au stade nul...<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Re-bonjour ma belle !<br /> <br /> Superbe ce modèle bien de saison (hihihi ... je peux rire, je finis juste mon atelier d'automne, hein ...) ! Les frises sont peut-être longues à broder, mais l'effet est trop chouette !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
De telles frises demandent une grande concentration ! Bravo pour ce boulot !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
bien jolie frise en effet, mais on a l'impression de faire du surplace !
Répondre
L
il est superbe ce modèle !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité