Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 février 2017

Harry Potter.....

 

C'est vendredi et vendredi c'est Harry donc je vous montre

mes nouvelles tites croix sur mon ouvrage

Clouds factory

DSCN2041

3 personnages sont apparus sur ma toile , j'aurai à penser que c'est Neuville, Luna et Cho

mais sans aucune certitude

DSCN2045

Franchement , je m'éclate sur ce modèle , c'est que du bonheur !!!

Et c'est encore mieux car je suis en bonne compagnie

Luna et Lisbeï

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Il avance de plus en plus ce beau modèle!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Ouh la la, j'ai un sacré retard de lecture sur ton blog !<br /> <br /> Bravo pour ces trois nouveaux personnages, je pense que tu les as bien reconnus ! Bon, pour Luna et Cho, au moins, c'est sûr !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Je suis d'accord avec tes déductions ! Bravo :)
Répondre
S
C'est toujours un bonheur de voir vos lignes avancer !<br /> <br /> Au fait, j'adore la nouvelle décoration de ton blog !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité