Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 mars 2017

Kaori....

 

Petit tour au Japon pour admirer

ma jolie doll lisbeïenne

DSCN2090

Elle a toute sa tête -sans scalp- ou presque et un début de cheveux violets !!!!

J'adore ce modèle et je peux vous dire que le prochain modèle a été

choisi par ma Bouillabisou mais chut surprise !!!

Je suis sûre que mes amies ont elles-aussi bien avancé

Lisbeï et SandRyne

sur notre RDV hebdomadaire....

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Très jolie tête!! Vivement les cheveux!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Parfaite, comme d'habitude !<br /> <br /> E moi, je n'ai rien fait ... bisous !
Répondre
L
Elle ressemble à Bambou dans Ranma !!!
Répondre
S
Elle est de plus en plus belle, bien sûr !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Jolie avancée, bonne continuation - bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité