Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 mars 2017

World Festival ...

 

Dernière visite en Amérique du Sud, enfin à Rio surtout

avec notre tit gars complet

DSCN2073

Le jeune homme a toute sa coiffe bleue et elle est magnifique

DSCN2076

Les voilà enfin réunis pour danser jusqu'au bout de la nuit !!!

DSCN2072

Je suis toujours en merveilleuse compagnie

Luna, Lisbeï, SandRyne et Nath

m'accompagne sur ce voyage autour du monde et vers une nouvelle destination

que je donnerai !!! hihih mais secret pour le moment !!!

@ plcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon ce petit danseur!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
je vais me jeter sur ton mail :)
Répondre
S
Samba di Janeiro !!!!! Et là tu dois remuer ton popotin !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Ils sont trop choux ... et c'est marrant, je les ai fait dans l'autre sens, moi ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
E
Tout mignon !!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité