Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
26 mars 2017

Dimanche de faignante ...

 

Mes copines

Lisbeï et SandRyne

vont pouvoir se moquer

mais j'ai rien glander niveau doll cette semaine

donc je vous propose juste une tite série de photos de quelques unes de mes dolls

déjà terminées

DSCN0261

DSCN0386

DSCN0274

DSCN0205

DSCN8258

DSCN8638

DSCN9465

DSCN9327

DSCN9983

DSCN9989

C'était juste pour le fun hihihi , tous ces créations finitionnées datent de 2013

il y en a beaucoup d'offertes et quelques unes pour mouaaaaaaaaaaa!!!!

La prochaine fois que je n'aurai rien à montrer , je ferai 2014 hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Que de belles petites dolls!! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
C'est magnifique!
Répondre
L
Ah ben oui c'est sûr qu'en voyant tout ça on se dit que tu es vraiment une grosse feignasse ...<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles finitions !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Wouah !!!! ma vitesse de broderie étant celle de l'escargot, il me faudrait de 2013 à 2023 environ, finitions comprises ou non... pour broder toutes ces magnifiques dolls. Bravo
Répondre
S
Quel plaisir de voir toutes ces dolls ! J'en ai certaine en commun avec toi : la 1 ( mais en bleu ), la 3, la 5 ( mais je ne l'ai brodé qu'une fois en rousse ), la 6 ( sans le bébé ), et la 8 ( mais que Laura ) !<br /> <br /> Comme quoi je ne suis pas si nulle que ça !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité