Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 avril 2017

Dimanche de faignante ...2

 

.... Le retour aussi vite oui , je ne pensais pas mais

j'ai rien glandé cette semaine , pas eu le temps de préparer mon matériel

et ma toile donc je vais vous montrer mon année  2014

des dolls de ma chère Lisbeï

DSCN4615

Ma jolie Charlotte aux moutons

DSCN6309

DSCN6317

Un ensemble "éléphant" pour un tit bout-de-zan

DSCN6334

 

DSCN6343

 

2 sacs à bibliothèque

DSCN6453

Une jolie Alice ... au pays des merveilles

DSCN6630

Des petits persos de Noël.....

Voilà , en espérant avoir plus bossé la semaine prochaine .

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe collection de cette année 2014! J'aime beaucoup tes belles finitions.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
ouah quelle productivité ! bravo à toi, il y a des chanceux par chez toi.
Répondre
L
Oh la la, rien que des merveilles !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Nous avons en commun les deux lectrices et les lutins de Noël ! <br /> <br /> De grosses pensées pour toi !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
2 commentaires en quelques jours ! Bravo tout est vraiment très beau ! Broder aussi vite c'est vraiment du talent !!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité