Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 avril 2017

Artémis....

 

Ce coup-ci, j'ai enfin pris le temps de préparer fils et toile

pour attaquer une  nouvelle doll

Artémis

c'est ma Bouillabisou qui a choisi cette jolie poupée

DSCN2343

Et voilà mon début : les fringues !!!

Je file voir où en sont mes amies dont la créatrice

Lisbeï et SandRyne

qui m'accompagnent dans cette aventure.

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Très joli début!! Vivement la suie.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Tu as fait bien plus que préparer tes fils et ta toile là !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Déjà bien entamée, bravo !
Répondre
C
Bonne continuation ma chère Titefée. Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité