Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 avril 2017

Pêche miraculeuse....

 

Pour le 1 er avril ,j'ai reçu un chouette paquet de ma copine

Esperluette

avec dedans une belle prise

DSCN2609

que j'ai pris la main dans la sac à flirter avec des sirènes

DSCN2611

Par contre, il est tellement beau que je ne peux me résoudre à le boulotter !!!

Donc je l'ai sauvé des nymphes en plastique et j'ai accroché

dans ma salle à manger pour pouvoir l'admirer !!!

Merci beaucoup Esperluette pour cette pêche miraculeuse ....

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Il a voulu voir ses amies!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Excellente la plongée au milieu des sirènes !!<br /> <br /> Il est trop beau ton poisson !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
Très belle mise en scène : digne de la Dame Esperluette !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
E
OUf, il y a échappé belle!
Répondre
A
Il est superbe ce poisson ! Bonne journée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité