Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 avril 2017

Gorjuss Gang....

 

Même si ce n'est pas notre jour de publication

je voulais vous montrer la tite couture

que j'ai bidouillé avec mon Lapin Blanc pour

ma Bouillabisou

 

DSCN2657

La voilà totalement finie et repassée

 

DSCN2660

et j'ai choisi soigneusement mes tissus pour que tout aille ensemble !!

DSCN1860

Je vous remontre celui bidouillée pour ma Princesse, mon hobbit prépare les accroches

pour les mettre sur leur porte de chambre !!!

 

13613807-illustration-de-gangster-roses-pistolet-mitrailleur-et-la-banni-re

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe!! Tu as fait de bien jolies finitions.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
C est superbe ! Bravo
Répondre
L
Je vais me répéter, mais tes bannières sont simplement splendides !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
C'est sublime ! Elles vont être belles tes portes !<br /> <br /> Quant à moi j'ai porté à l'encadrement mes 3 gorjuss, je devais les avoir vendredi mais mon adorable encadreuse m'appelés pour me dire que seulement 2 sur 3 étaient prêtes car son fournisseur s'est trompé de baguette à lui envoyer pour faire le cadre ! Elle a dû procéder à une autre commande ! Donc la semaine prochaine je vais sauter de joie !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
quelle harmonie, quelle réussite !!!<br /> <br /> Bravo !!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité