Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 mai 2017

Gorjuss Gang....

 

Aujourd'hui c'est le jour de notre gang avec réunion au somment

pour traiter des dossiers en cours  et des nouveaux.

Perso , j'en ai ouvert un nouveau:

Tu m'apportes de l'amour

tu-m-apportes-de-l-amour

Voilà mon nouveau choix de demoiselle !! Avec des écureuils

DSCN2707

j'ai aussi changé la toile pour une verte kaki plus foncée mais qui me plaisait beaucoup.

Je file découvrir les missions de mes co-gangsters préférées

Luna, Lisbeï, SandRyne et Mamitta

13613807-illustration-de-gangster-roses-pistolet-mitrailleur-et-la-banni-re

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli début!! La toile que tu as choisie est très sympa! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Tu l'auras finie plus vite que moi !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Tu as déjà bien avancé !
Répondre
M
Un bon choix ! Bienvenue à cette nouvelle demoiselle. Moi, je ne sais pas encore celle que je vais choisir...
Répondre
C
Très joli début - bonne continuation - bisous et bonne journée.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité