Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
11 mai 2017

Citrouilles et carabistouilles ....

 

Avec mes copines sorcières

Luna et Lisbeï

on se plonge dans Halloween en préparant une

sorcière Mirabilia

j'ai choisi

Ana

nc207

DSCN2736

Voilà les fournitures que j'ai choisi , j'ai choisi une toile Picture this Plus , lieu de perdition

que m'a fait découvrir ma Douce - provocatrice va- et dans lequel je suis bien évidemment

tombée à pieds joints : j'ai choisi la toile Cauldron bleue/grise /rouille

DSCN2740

et voici mes 1ers points sur la robe... Je sens que je vais encore me régaler

dans cette nouvelle aventure !!

Merci les filles de m'avoir accepté .

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien choisi ta sorcière!! Elle est bien belle, ta toile est très sympa! Joli début.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
Très bon choix !!
Répondre
L
Un grand plaisir de t’accueillir pour ce nouveau sabbat !!! Et en plus chacune la notre cette fois ci, je trouve ça encore plus chouette !
Répondre
L
Bravo, merveilleux choix de toile !<br /> <br /> Et tu as déjà bien attaqué la robe de la demoiselle ...<br /> <br /> Bon, en lisant le comm de SandRyne et ta réponse ... euh, j'ai pas encore commencé, moi ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Tu t'es bien mise dans la perspective de notre défi de préparer des décorations saisonnières !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité